A réception de votre courrier de résiliation et avant de procéder à votre état des lieux de sortie, un chargé de relocation de Rouen Habitat viendra visiter votre logement. Cette visite dite « visite conseil » a pour but de vous conseiller sur les travaux à réaliser avant la libération des locaux.
En complément de la propreté et du nettoyage de votre logement, des réparations locatives qui peuvent vous être réclamées, concernent notamment :
Afin de vous éviter une facture trop importante, nous vous conseillons d’effectuer les travaux de remise en état de votre logement.
Les réparations rendues nécessaires par la vétusté ou résultant d’un usage normal sont à la charge de Rouen Habitat.
Le jour de votre départ, Rouen Habitat effectue avec vous un état des lieux de sortie. Votre logement ainsi que ses annexes (cave, cellier, garage…) doivent être vides et propres.
Le document est signé de Rouen Habitat et de l’ensemble des titulaires du contrat de location.
L’état des lieux de sortie est comparé avec l’état des lieux d’entrée pour définir les éventuelles réparations à votre charge (décret 87.712 du 26 août 1987). L’organisme récupère alors l’ensemble des clés.
Un exemplaire du procès-verbal d’état des lieux de sortie vous en sera remis.
Aussi, vous devez laisser accès à votre logement pour permettre à l’organisme de le relouer le plus tôt possible : c’est une obligation.
5, place du Général de Gaulle – 76000 Rouen | Tél. 02 35 15 61 61
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76000 Rouen
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© Rouen Habitat. Tous droits réservés | Office Public de l’Habitat (O.P.H.) rattaché à la Métropole Rouen Normandie | Réalisation AGENCE EVVI
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