Pour une prise en charge plus rapide, votre gardien et votre agence sont vos contacts privilégiés pour toute demande d’intervention technique ou administrative.
Vous pouvez les contacter :
– par le formulaire dédié: contacter votre agence
– par téléphone.
– par courrier.
Nos agences de rattachement vous accueillent également du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00.
Vous pouvez contacter le siège de Rouen Habitat :
Un accusé vous sera envoyé au plus tard 8 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation. Votre interlocuteur reprendra contact avec vous au plus tard sous 20 jours afin de pouvoir vous apporter une réponse.
Si des analyses complémentaires sont nécessaires (recherche de documents, analyses complexes…), ce délai peut être augmenté afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.
La réponse ne vous convient pas ou vous êtes en désaccord avec la réponse apportée, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation.
Dans quel cas puis-je recourir au médiateur :
Ces dispositions figurent aux articles L612-1 et suivants du code de la consommation.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
Saisissez votre demande en précisant :
Vos coordonnées, vos références client, en décrivant le problème rencontré et en joignant toutes les pièces concernant le litige.
Le médiateur examinera votre demande. Si elle est recevable, le contact sera pris avec Rouen Habitat afin de trouver un accord et régler le différend.
5, place du Général de Gaulle – 76000 Rouen | Tél. 02 35 15 61 61
5, place du Général de Gaulle
76000 Rouen
Tél. 02 35 15 61 61
© Rouen Habitat. Tous droits réservés | Office Public de l’Habitat (O.P.H.) rattaché à la Métropole Rouen Normandie | Réalisation AGENCE EVVI
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