OPH Rouen Habitat
Enregistrer au format PDF

ROUEN HABITAT vous informe - COVID-19

 

 NOUS GARDONS LE CONTACT

L’accueil téléphonique et le courriel sont maintenus en permanence dans chacune des agences

Les gardiens sont également joignables l’après-midi, directement sur leur téléphone portable.
Des affichages dans les halls informent nos locataires des mesures prises
Des campagnes SMS sont prévues pour la communication de type « flash info ».
 
 

 NOUS POURSUIVONS L’ENTRETIEN ET LA MAINTENANCE

Avec nos partenaires (Interm’aide Emploi et Emploi Services) nous réalisons chaque jour la désinfection des principaux « points de contact » des parties communes (poignées de portes, interphones, platines à boutons des ascenseurs…) et, par l’intermédiaire de notre réseau de prestataires, les défaillances techniques majeures sont traitées, dès lors qu’elles mettent en cause la fonctionnalité du logement.

En dehors des horaires d’ouverture habituelles, l’astreinte technique d’urgence reste disponible au :
 
Numéro d’ASTREINTE : 02 35 15 61 61
 
 

 POUR LE PAIEMENT DE VOTRE LOYER

Vous disposez des moyens suivants :

Paiement par chèque : 
par voie postale,
en le communiquant à votre gardien en respectant la distanciation sociale (1 mètre), 
ou en le déposant dans la boite à lettre de votre agence située :
 
Vous dépendez de l’Agence Centre : 13 Avenue de Grammont 76100 Rouen
Vous dépendez de l’Agence Hauts de Rouen : 24 Rue Henri Dunant 76000 Rouen
 
Paiement par carte bancaire sur le site internet de Rouen Habitat sur le site : www.rouenhabitat.fr, rubrique « payer en ligne »
 
Par virement sur le compte bancaire de Rouen Habitat n° 20041 01014 0418502X035 23
 
En espèce au bureau de Poste le plus proche (attention les heures d’ouverture des bureaux de Poste restent aléatoires en cette période de confinement). 
Il est donc conseiller de limiter ce moyen de paiement au profit de ceux mentionnés ci-dessus (voire de solliciter un de vos proches qui aurait accès à ces autres moyens de paiement)
 
 

 VOUS AVEZ DES DIFFICULTES DE PAIEMENT DE VOTRE LOYER

Une gamme de solutions existe et peut être mobilisée : étalement, report, demande de recalcul de l’APL, mobilisation du FSL… 

Nos conseillers sont à votre écoute pour mettre en place les mesures les plus adaptées à votre situation :
 
Vous dépendez de l’Agence Centre : contactez le 02 35 98 02 56 (9h /12h- 14h/16h)
Vous dépendez de l’Agence Hauts de Rouen : contactez le 02 35 61 68 05 (9h /12h- 14h/16h)
 
Enfin, pour soutenir le commerce de proximité et les emplois qui y sont liés, tout en contribuant à faire en sorte que nos locataires y aient toujours accès durant cette crise sanitaire, les loyers relatifs à la période de confinement seront exonérés. 
 
 

 NOUS MAINTENONS LE LIEN SOCIAL

Nos locataires âgés de 75 ans et plus sont contactés régulièrement dans le cadre d’une veille sociale, pour vérifier qu’ils vont bien et n’ont pas besoin d’assistance.

Nos conseillères sociales peuvent se faire le relais auprès des structures adaptées, difficultés du quotidien, en matière de santé, d’isolement, et d’accès aux produits de première nécessité.
 
Vous dépendez de l’Agence Centre : contactez le 02 35 98 02 56 (9h /12h- 14h/16h)
Vous dépendez de l’Agence Hauts de Rouen : contactez le 02 35 61 68 05 (9h /12h- 14h/16h)
 
 
 

 


Accueil du site | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques | visites : 609148

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos publications   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License